Fin des vacances

65 - Fin des vacances

Coucou mes chers petits lecteurs 😊

Ça fait un petit moment que je ne m’étais pas occupé du blog mais ça y est, nous sommes de retour avec plein de nouvelles histoires, le rythme va revenir petit à petit à la normale. Nous n’étions pas en vacances mais pourtant, le rythme de l’été a fait que beaucoup de choses se sont mis en pause et que rester devant l’ordinateur est vite devenu moins rigolo que des sorties baignades ou sportives.

Moi, je suis contente que la rentrée approche 😇 j’ai hâte de voir l’automne arriver avec les températures qui baissent et qui incitent au cocooning et les odeurs de marrons grillés dans la cuisine. La rentrée en septembre, c’est un peu un retour au calme après la folie de l’été et je sens que ça va être très agréable 😍

J’espère que vous avez tous et toutes passés de très bonnes vacances ou que vous allez en passer de bonnes pour ceux qui peuvent partir en septembre à l’abri du monde 😝

Gros bisous, je suis heureuse de vous retrouver pour cette rentrée 2017 ❤

Merciiiiiiiiiiiiii ❤️

50bis - 50's special

Vala valaaa, ça fait cinq mois que le blog existe et nous en sommes à 50 Zozo’strips! C’est pas trop cool ça ?! Et tout ça, ben c’est grâce à vous 😍

50 Zozo’strips et plus de 4000 visites en 5 mois d’existence c’est cool non ?! Bah nous on est contents en tout cas! Allez, maintenant, on ne mollit pas, on continue vers l’infiniiiiiiii et au-delàààààà 🚀

MERCIIIIIIIIII de nous donner l’envie de continuer! Maintenant, en route pour le numéro 100 😅

Gros bisous et belle semaine 😘