Chirashi party

24 - Chirashi party

« Le chirashi c’est un peu comme une partouze de sushis » dixit l’auteur des zozostrips lorsqu’il m’a donné celui ci à illustrer tôt ce matin. Une bonne rigolade qui met d’humeur pour la journée 😊 d’ailleurs je vous invite à aller consulter SON BLOG, il est super chouette, cela raconte des anecdotes de notre année de voyage autour du monde 😊

Bisous bisous mes petits et bon weekend 😘

Une réflexion sur “Chirashi party

  1. 🤗🤗 que je les aimes ces petits sushis
    Bon c’est quand l’édition de tous ces merveilleux dessins humoristiques
    On attend 😊
    Bisous

    J'aime

Un petit mot ?

